Conseil communal

Le conseil

Avec l'aide d'une administration formée de trois secrétaires et d'une caissière, l'exécutif a en charge la gestion des services destinés aux citoyens, l'exploitation et le développement du patrimoine communal.

Les séances ordinaires du conseil sont fixées tous les lundis à 18h30. Les différentes commissions secondent le conseil dans sa tâche. L'administration communale et la salle de réunion du conseil sont installées dans le bâtiment communal du village de Lully.

lien au Registre des intérêts FR

Registre des intérêts Conseil Communal de Lully 2024-2026

Répartition des dicastères version PDF


Législature 2021 - 2026

Le conseil communal de Lully est composé de sept membres élus jusqu'en 2026.


Catherine Plüss Syndique

Administration communale – informatique – accueil extrascolaire

+41 26 665 15 97
+41 79 364 50 71

Suppléant: G. Gilloz

Maria José Vernier Vice-Syndique

Ecoles/CO/GYB – structures petite enfance – affaires sociales – jeunesse – aînés – hôpitaux

+41 78 719 69 39

Suppléant : D. Bourqui


Thierry Vallat Conseiller

Déchetterie – pompiers – PC – protection population  - cimetières

+41 79 469 24 04

Suppléante :  M. J. Vernier


Frédéric Wittwer Conseiller

Constructions – aménagement du territoire – forêt - agriculture

+41 79 317 51 35

Suppléant : R. Baumgartner


Raphaël Baumgartner Conseiller

Routes – éclairage public – édilité - bâtiments communaux

+41 79 740 16 77

Suppléant : F. Wittwer


Dave Bourqui Conseiller

Eau – épuration - ruisseaux

+ 41 79 247 25 20
Suppléant : T. Vallat


Georges Gillioz Conseiller

Finances – ordre public – paroisses

+ 41 78 690 82 59

Suppléante: C. Plüss