Le conseil
Avec l'aide d'une administration formée de trois secrétaires et d'une caissière, l'exécutif a en charge la gestion des services destinés aux citoyens, l'exploitation et le développement du patrimoine communal.
Les séances ordinaires du conseil sont fixées tous les lundis à 18h30. Les différentes commissions secondent le conseil dans sa tâche. L'administration communale et la salle de réunion du conseil sont installées dans le bâtiment communal du village de Lully.
lien au Registre des intérêts FR
Législature 2021 - 2026
Le conseil communal de Lully est composé de sept membres élus jusqu'en 2026.
Catherine Plüss Syndique
Administration communale – informatique – accueil extrascolaire
+41 26 665 15 97
+41 79 364 50 71
Suppléant: G. Gilloz
Maria José Vernier Vice-Syndique
Ecoles/CO/GYB – structures petite enfance – affaires sociales – jeunesse – aînés – hôpitaux
+41 78 719 69 39
Suppléant : D. Bourqui
Thierry Vallat Conseiller
Déchetterie – pompiers – PC – protection population - cimetières
+41 79 469 24 04
Suppléante : M. J. Vernier
Frédéric Wittwer Conseiller
Constructions – aménagement du territoire – forêt - agriculture
+41 79 317 51 35
Suppléant : R. Baumgartner
Raphaël Baumgartner Conseiller
Routes – éclairage public – édilité - bâtiments communaux
+41 79 740 16 77
Suppléant : F. Wittwer
Dave Bourqui Conseiller
Eau – épuration - ruisseaux
+ 41 79 247 25 20
Suppléant : T. Vallat
Georges Gillioz Conseiller
Finances – ordre public – paroisses
+ 41 78 690 82 59
Suppléante: C. Plüss